Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Carine ALLAIN
  • : Et si la Vie n'était que le Je que l'on aime jouer? Alors Soyons, Aimons et surtout, Jouons :)
  • Contact

Liste D'articles

  • LIEN NOUVEAU SITE
    NOUVEAU SITE ACTE et SENS Stages et prises de RDV CLIQUEZ ICI
  • Changement de Blog
    La suite sur Lettres à Soi http://lettresasoi.over-blog.com/ Au plaisir de vous retrouver sur ce nouvel espace de partage et de Joie. N'hésitez pas à vous y inscrire sur la nouvelle newsletter ou sur mon profil Facebook "les chemins du soi" afin de vous...
  • Goutte de mercure qui danse
    Le Mère-Cure :) tout est une question de rythme! http://www.youtube.com/watch?v=MperC7ySjSU Dansez bien!
  • Structure Tétraédrique Humaine
    C'est la première fois qu'en séance je visualise chez quelqu'un une structure en forme de pyramide à trois côtés: les changements de formes semblent vraiment de plus en plus concrets. D'habitude, elles m'apparaissent sous la forme de cases, c'est généralement...
  • Les petits pois et les pois chiches
    Je vais vous parler d'une petite histoire qui m'est venue, qui peut ressembler à une fable: celle des petits pois et des pois chiches. Autant vous le dire de suite, j'aime les petits pois et les pois chiches, mais on va passer par ces deux images pour...
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 17:36

Le changement est à tous les niveaux: j'accepte aujourd'hui ce que je dois être et ce que je dois faire! c'est pour cela que j'accepte de changer la 'formule', afin de continuer mes changements ;-)
Les stages à partir d'octobre se placeront pour l'instant sur deux lundis et 1 week end (voir encadré en haut du blog ici). Le tarif devient fixe: 70 euros par jour et par personne. Le logement est à la libre organisation de chacun, juste maintenir le pique nique partage du midi ;-)
C'est aussi difficile pour moi que d'avoir appris à reçevoir en étant sous don libre.
Je pose une proposition sur les dates et le tarif.
Et je vous laisse le choix: celui de venir ou pas ;-)
Ca s'appelle le libre arbitre ;-)

Une chose ne change pas: la bonne humeur, la joie, le partage et la co-évolution,
parce que c'est ce qui m'importe! partager et vivre tout cela avec vous ;-)

---------------------------------------------------------------------------------
Voici le texte de la chanson de Yannick Noah, que je voulais partager depuis un moment. C'est ce que je vis à chacune de ces rencontres!
---------------------------------------------------------------------------------
Il y a tant de barrières entre nos vies de destins en sens interdit
Nous on vit sans frontières à contretemps
Et nos reves sont nos liens du sang

Times are changing dreams are changing
But our faith keeps going on going on
Hello oh ! Hello ! Si tu viens jusqu'ici bienvenue dans ma vie
Hello oh ! Hello ! Si tu vis loin de moi rendez-vous où tu voudras
Il y a tant de lumières qu'on ne voit pas de regards qu'on ne croise pas
Nous on vit sans repères mais jamais perdus
Voyageurs de terre inconnue

Keep on dreaming keep on living
And the world is going on going on

Hello oh ! Hello ! Si tu viens jusqu'ici bienvenue dans ma vie
Hello oh ! Hello ! Si tu vis loin de moi rendez-vous où tu voudras

Times are changing dreams are changing
But our faith is going on going on
Hello oh ! Hello ! Si tu viens jusqu'ici bienvenue dans ma vie
Hello oh ! Hello ! Tu peux me faire confiance te connaître est une chance
Hello oh ! Hello ! I'll give you all my dreams any time that you'll need
Hello oh !
Hello ! Si tu vis loin de moi rendez-vous où tu voudras Où tu voudras.

-----------------------------------------------------------------------------------
Merci

 

P1020959.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires