Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

  • : Carine ALLAIN
  • Carine ALLAIN
  • : Et si la Vie n'était que le Je que l'on aime jouer? Alors Soyons, Aimons et surtout, Jouons :)
  • Contact

Liste D'articles

  • Changement de Blog
    La suite sur Lettres à Soi http://lettresasoi.over-blog.com/ Au plaisir de vous retrouver sur ce nouvel espace de partage et de Joie. N'hésitez pas à vous y inscrire sur la nouvelle newsletter ou sur mon profil Facebook "les chemins du soi" afin de vous...
  • Goutte de mercure qui danse
    Le Mère-Cure :) tout est une question de rythme! http://www.youtube.com/watch?v=MperC7ySjSU Dansez bien!
  • Structure Tétraédrique Humaine
    C'est la première fois qu'en séance je visualise chez quelqu'un une structure en forme de pyramide à trois côtés: les changements de formes semblent vraiment de plus en plus concrets. D'habitude, elles m'apparaissent sous la forme de cases, c'est généralement...
  • Les petits pois et les pois chiches
    Je vais vous parler d'une petite histoire qui m'est venue, qui peut ressembler à une fable: celle des petits pois et des pois chiches. Autant vous le dire de suite, j'aime les petits pois et les pois chiches, mais on va passer par ces deux images pour...
  • L'Enfant Ressource
    L'Enfant Ressource est une énergie qui fait pour moi partie intégrante de l'Etre Humain dans ses réelles capacités de Je et de Jeux. Quand on propose à adulte de jouer, il n'en voit pas toujours l'importance ou l'intérêt. Certains diront que cela ne sert...
/ / /

 

Clairevoyante de naissance, j'ai pris conscience de cela en 2009.

Ce qu'on n'est pas prêt à voir ou à intégrer, ne peux pas être vu ou vécu en conscience. Ce qui ne veut pas dire que cela n'est pas :-).

Ainsi, je pensais que tout le monde voyait des images en fermant les yeux, et que cela s'appelait un rêve. Que tout le monde parlait aux arbres.

Et quand c'est prêt, c'est prêt: Je me suis vue. Je me suis reconnue. J'ai compris.

Et la vie a pris une autre direction... enfin, je la continue différente et pourtant tellement pareille, juste un regard sur moi posé plus en conscience, plus en accord.

J'ai compris par mon expérience que chacun à son chemin de vie, chacun à son expérience, et que chacun voit et vit les choses différemment, en fonction de ce qu'il a à expérimenter. Et que c'est parfait ainsi :-)

Ma kundalini monte ainsi tranquillement, au rythme de ma vie, comme pour beaucoup de personnes aujourd'hui.


Le fait le plus remarquable: au moment de ma prise de conscience, ce n'est pas la clairvoyance qui m'a bouleversée, c'est ce sentiment unique de se dire 'c'est moi', et d'enfin se reconnaître et se trouver dans ses baquettes :-)

 

Comment je fonctionne dans ce que je propose?

En pratique, je passe par le sans forme pour bouger les énergies, je traduit en fonction des personnes.

Aujourd'hui, je bouge aussi la matière-énergie, en passant par l'énergie quantique des structures physiques et atomiques et autres (magnétisme version énergie d'aujourd'hui).

Tout ça en reliance, ce qui traduit autrement et simplement: je me laisse guider dans l'acte et la parole juste, en accord de principe de 'ce qu'il y a de mieux pour la personne, moi et l'univers' (voyons large! voyons grand! voyons en abondance!).

Chaque séance, chaque personne ou chaque groupe m'envoie mon lot de miroir, et je ne suis qu'un miroir pour eux. Chaque individu est unique, chaque expérience aussi.

Les limites? fonction des moments, des personnes, de l'expérience en co-création qui se pose. Libre arbitre chéri oblige, et c'est très bien ainsi :-)

 

Alors voilà, je pose juste moi en reliance avec tout cela.

Je sais qui je suis au moment où j'en parle, et je me laisse changer. Ça y est, je ne suis plus la même et vous non plus d'ailleurs ;-)

J'intègre ma dualité au lieu de la refouler: je suis ni ange, ni démon, je suis la colorité de mon expérience et j'aime ça!

Je suis une femme en chemin avec elle même: ça va faire peur ou fasciner ça ;-)

Je suis qui je suis, en simplicité, et je ne cherche rien: mais je trouve... ou pas ;-)

Je détiens aussi le record des 'ou pas' prononcés: j'ai d'ailleurs déposé un copyright sur la méthode 'ou pas, ou pas', dite autrement le 'le où pas, ou pas, ou pas à pas' :-)

Ah oui, j'adore inventer des mots, et j'adore les lapsus!


Que dire de plus?

Je suis à votre écoute pour vous accompagner sur votre chemin, que ce soit en séance individuelle au téléphone, en ma présence, ou encore lors d'ateliers de 2 jours en groupe.

J'anime aussi des stages de groupes de 4 jours avec Christophe, où nous mettons à profit nos énergies/ approches différentes et complémentaires.

 

 

  Et rappelez vous: 

 

Le Je n'est qu'un Jeu et le but de la vie c'est la vie ;-)

 

Coeurdialement

 

Bannière blog

 

Contact pour RV : lescheminsdusoi@yahoo.fr


Partager cette page

Repost 0
Published by