Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Carine ALLAIN
  • Carine ALLAIN
  • : Et si la Vie n'était que le Je que l'on aime jouer? Alors Soyons, Aimons et surtout, Jouons :)
  • Contact

Liste D'articles

  • LIEN NOUVEAU SITE
    NOUVEAU SITE ACTE et SENS Stages et prises de RDV CLIQUEZ ICI
  • Changement de Blog
    La suite sur Lettres à Soi http://lettresasoi.over-blog.com/ Au plaisir de vous retrouver sur ce nouvel espace de partage et de Joie. N'hésitez pas à vous y inscrire sur la nouvelle newsletter ou sur mon profil Facebook "les chemins du soi" afin de vous...
  • Goutte de mercure qui danse
    Le Mère-Cure :) tout est une question de rythme! http://www.youtube.com/watch?v=MperC7ySjSU Dansez bien!
  • Structure Tétraédrique Humaine
    C'est la première fois qu'en séance je visualise chez quelqu'un une structure en forme de pyramide à trois côtés: les changements de formes semblent vraiment de plus en plus concrets. D'habitude, elles m'apparaissent sous la forme de cases, c'est généralement...
  • Les petits pois et les pois chiches
    Je vais vous parler d'une petite histoire qui m'est venue, qui peut ressembler à une fable: celle des petits pois et des pois chiches. Autant vous le dire de suite, j'aime les petits pois et les pois chiches, mais on va passer par ces deux images pour...
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 21:04
Structure Tétraédrique Humaine

C'est la première fois qu'en séance je visualise chez quelqu'un une structure en forme de pyramide à trois côtés: les changements de formes semblent vraiment de plus en plus concrets.

D'habitude, elles m'apparaissent sous la forme de cases, c'est généralement comme un mur de briques, qui cherche à s'assouplir, ou à changer.

Et là, pas pareil! cette structure voulait juste être reconnue par la personne, et pas "mise en lumière" ou "transmutée", juste venir en conscience. Et être vécue en conscience et dans l'expérience par la personne, afin de changer de forme ou de passer à un autre état vibratoire après.

Cette structure parlait de 4 points: 3 en "base", et une au sommet (d'où la pyramide). Et chaque point peut à son tour faire une nouvelle base avec deux autres, pour mettre le 4 ème en haut, ou en bas (en fait comme elle bouge, il n'y a chez elle que le sens que vous lui donnez). Ca donne 4 faces triangulaires parfaitement isocèle.

Amusant, parce que forcément, y'a du mouvement! et parce que l'info donnée, l'expérience pouvait commencer :)

Cette structure clef lors de la séance parlait de: Amour, reconnaissance, solidarité, argent. Je l'ai noté, parce que l'info semblait être importante pour bcp de personnes.

Vous pouvez vous amuser: mettre amour/ reconnaissance/ solidarité en base, et voir comment ça fonctionne pour l'argent, ce que vous avez à y comprendre et faire.

Action, mouvement: Amour en haut, et pof, base argent/ reconnaissance/ solidarité.

etc... jusqu'à ce que la structure n'ai plus raison d'être, ne résonne plus en vous, et elle change de forme ou se dissous pour retourner en ressource claire.

Avec toutes les potentialités qui s'offrent à nous, il suffit de poser un terme, et les trois autres qui vous viennent sans réfléchir. Et action en conscience de vivre et grandir dans ce que vous êtes! sans prise de tête :)

Ceci m'a vraiment super touchée! 4 eme dimension en direct, voir 5 eme si on considère les mouvement, j'ai trouvé cela sublime. Et si je le partage avec autant de joie, c'est que j'y ai vu nos changements, nos nouveaux équilibres, y compris dans les cellules de nos corps. Nous sommes sublimes :)

Namasté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine Allain
commenter cet article

commentaires

Kévin 08/11/2014 10:54

C'est comme çà que je t'aime

Alain 13/05/2014 08:11

J'utilise cette structure depuis des années en kinésiologie pour expliquer (un peu...) comment s'emboitent les problèmes humains. Mais depuis j'ai découvert les travaux de Nassim Haramein qui explique ça bien mieux que moi : http://vimeo.com/39284822#at=0 . Il montre tout le développement à partir d'un point, un cercle, un triangle équilatéral, un tétraèdre, des tétraèdre qui s'emboitent, etc... tout l'univers... Je trouve ce scientifique autodidacte génial.
Bon, il faut que je prenne rendez-vous avec vous. A bientôt donc...

catherine lamarque-manuel 03/04/2014 10:30

Merci, je suis en travail sur cette structure, j'aime ce que m'apporte le plan sacré dans la douleur et dans la joie.
Bien la vous
Catherine sur les chemins de la reine répudiée, en espérance et désespérance, en transmutation vers l'amour vie, merci à la mort d'attendre.

sébastien 01/04/2014 19:53

Bonjour Carine, c'est difficile de décrocher un rendez-vous tel :)
j’espère que nous nous rencontrerons bientôt.

julien 04/03/2014 01:04

pi oci la mort de ce berger javer vu enfin javer vu mon chagrin et ct pa une mort naturel apres jai pris un staff americain g vu kil alé me manger peu de temp apres ils ma fait un combat a mort chez moi sans raison jai etait operé et passer plusieur jour a lopital . esque cest des vision ou c est moi qui déclanche ces evenements ?