Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Carine ALLAIN
  • : Et si la Vie n'était que le Je que l'on aime jouer? Alors Soyons, Aimons et surtout, Jouons :)
  • Contact

Liste D'articles

  • LIEN NOUVEAU SITE
    NOUVEAU SITE ACTE et SENS Stages et prises de RDV CLIQUEZ ICI
  • Changement de Blog
    La suite sur Lettres à Soi http://lettresasoi.over-blog.com/ Au plaisir de vous retrouver sur ce nouvel espace de partage et de Joie. N'hésitez pas à vous y inscrire sur la nouvelle newsletter ou sur mon profil Facebook "les chemins du soi" afin de vous...
  • Goutte de mercure qui danse
    Le Mère-Cure :) tout est une question de rythme! http://www.youtube.com/watch?v=MperC7ySjSU Dansez bien!
  • Structure Tétraédrique Humaine
    C'est la première fois qu'en séance je visualise chez quelqu'un une structure en forme de pyramide à trois côtés: les changements de formes semblent vraiment de plus en plus concrets. D'habitude, elles m'apparaissent sous la forme de cases, c'est généralement...
  • Les petits pois et les pois chiches
    Je vais vous parler d'une petite histoire qui m'est venue, qui peut ressembler à une fable: celle des petits pois et des pois chiches. Autant vous le dire de suite, j'aime les petits pois et les pois chiches, mais on va passer par ces deux images pour...
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 08:59

Nouveautés:

Je vous propose de venir me rencontrer à Pranles pour des ateliers.

Thèmes en fonction des groupes et des individus.


Energie, jeux, partage, et décodage des structures inconscientes pour aller de l'avant en se synchronisant.

Vivre l'instant présent dans la joie du partage pour reconnecter la matiere via l'humain et aller chercher les ressources, facilités et simplicités créatrices :-)

 

  • lundi 6 et mardi 7 mai 2013
  • lundi 20 et mardi 21 mai 2013
  • lundi 3 et mardi 4 juin 2013

Groupes de  8 personnes max

Tarif: 200 euros les deux jours.

Logement et repas à la discretion de chacun. Micro onde et café/ thé disponible sur place.

 

Inscriptions: Ateliers Carine

http://www.journal3eoeil.com/?selection_type_stage=1

 


Bien entendu, les rdv tél, les soins en présence continuent en dehors de ces dates.

Me contacter par mail pour les prises de rdv lescheminsdusoi@yahoo.fr

 


Pour les stage que j'anime avec Christophe à Pranles, les nouvelles dates jusqu'à fin août ont elles aussi été posées, avec toujours cette nouveauté:

 

stages en animation alternée en petit commité (8 personnes maxi): moi le lundi et vendredi, Christophe le mardi et jeudi, off pour tout le monde le mercredi.

Tarif: 400 euros les 4 jours.

 

Du 24 juin au 28 juin 2013

Du 1er juin au 5 juillet 2013

 

stages en co-animation en groupe moyen (15 personnes maxi)

Tarif: 400 euros les 4 jjours

Du 8 au 11 juillet 2013

Du 5 au 8 août 2013

Du 19 au 22 août 2013

 

Inscriptions: Stages Carine et Christophe

http://www.journal3eoeil.com/?selection_type_stage=2

 

 


 

Vous trouverez les dates des stages uniquement avec Christophe ici

http://www.journal3eoeil.com/?selection_type_stage=0

 


 

 

Au plaisir d'une rencontre :-)

Carine

 

Bannière blog3

Partager cet article
Repost0

commentaires